Afficher un message
non lus
  (#2)
Guylaine58
Timide
 
Avatar de Guylaine58
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Remercié: 24 fois, 16 msg
Inscription: septembre 2012
Localisation: Québec, centre ville
Par défaut 21/10/2014, 18:57

Je te lis et j'ai l'impression que j'aurais pu écrire moi même ton texte tellement j'ai vécu la même expérience l'année dernière et aussi à deux autres reprises il y a quelques années déjà. Je ne sais pas si c'est moi qui est trop naïve mais on dirait que j'ai un don pour attirer ce genre de personne malheureusement. Je constate que les excuses des parents restent toujours les mêmes année après année loll. Le pire c'est de se faire niaiser par les parents, ils nous promettent de passer le lendemain après le surlendemain parce qu'ils n'ont pas pu pour x raison et ça peut trainer des jours comme ça. Moi l'excuse qui revenait tout le temps chez une maman c'était la perte de sa carte de guichet, ça revenait régulièrement comme si je ne me souvenais pas d'un mois à l'autre qu'elle m'avait donné la même excuse loll. Je pense que j'aimerais mieux me faire dire j'te dois de l'argent mais j'ai pas l'intention de te payer comme ça c'est clair et pas de mensonges de toute façon on ne revoit jamais la couleur de cet argent là alors autant savoir la vérité tout de suite. C'est dommage pour le parent à qui ça peut vraiment arriver d'avoir des problèmes financiers mais on devient tellement blasé des fois qu'on arrive plus à croire ce qu'on nous raconte. Je ne veux pas te décourager et j'aimerais vraiment me tromper mais tu peux dire adieu à ton argent, rare sont celles qui réussisse à se faire payer au final.


Guylaine
  Envoyer un message via MSN à Guylaine58  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Guylaine58 pour ce message: