Afficher un message
non lus
  (#2)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 01/06/2012, 08:36

hhhhaaaaaaa que je te comprend! jai un ti mousse de 4 mois et jai pris ma semaine de vacances quil me restait juste avant de partir en congé de maternité (et durant mon congé de maternité jai une remplacante) Bin crois le ou non mais jai des parents (donc le papa travail a la maison et dautres que les grands parents viennent garder a domicile) qui mon dis bin la cest pas evident de trouver une alternative a ta semaine de vacances la!!!!

HEUUUUUUUUUUUU je vous ai donner la date de cette semaine la 5 mois a lavance colik, je suis enceinte de 38 semaines, me semble que je la merite ma semaine! Jai JAMAIS fermer durant ma grossesse, jai tjrs des remplacante, je travail meme avec une pharyngite...... Jai une maman en or qui ma dis mon dieu quils ont pas de coeur, moi je sais meme pas comment tu fais pour te rendre aussi loin sans repos!

Des egoiste dans la vie il en aura tjrs! Cela veut aussi dire quon devrait arreter de sen faire de ce qu'eux vont penser mais plutot faire le mieux pour NOUS et NOS enfants!
bon voila, jai contribuer a ta montée de lait
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message: