Afficher un message
Quand les grands-parents s'en mêlent...
non lus
  (#1)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut Quand les grands-parents s'en mêlent... - 21/01/2015, 11:20

J'ai une cocotte ici dont les grands-parents restent à plusieurs heures de route. Elle ne les voit donc pas souvent. Cette semaine, les grands-parents sont en visite (je crois que c'est pour la semaine).

Papa vient chercher cocotte avec grand-maman à la fin de la journée et me demande si cocotte a eu une belle journée etc... si elle a fait une belle sieste (elle a 4 ans donc les siestes sont plus difficiles par journée). Je lui réponds que oui elle a eu une belle journée et que la sieste s'est bien déroulée.

La grand-mère (qui ne me regarde pas en disant ça) habille sa petite-fille et lâche un "ouin ça va être difficile à coucher à soir!".

Est-ce que c'est moi ou de 1 je travaille avec les parents et non avec les grands-parents donc ça ne la regarde pas.

De 2, les grands-parents sont en visite donc ça se peut fort bien que ce ne soit pas la sieste la cause mais bien la visite.

Ça m'a un peu fâchée parce qu'en plus quand elle a quitté, elle a regardé sa petite-fille et lui a dit "bon c'est l'heure du break de X". Je me suis sentie vraiment comme une moins que rien.... une chance que je ne la vois pas souvent.

Le papa dans l'histoire.... il n'a rien dit.
   
Réponse avec citation