Afficher un message
non lus
  (#5)
mary4poches
Indomptable
 
Avatar de mary4poches
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 711 fois, 530 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 20/07/2018, 07:37

Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Bonjour ying yang et bonjour tout le monde!

Je suis de retour de vacances! Je recommence le travail lundi!

J’aurais bien pris une semaine de plus, mais je me sens détendue et j’ai fait le plein d’énergie.

Notre plan de vacacances initial était Virginia Beach, aux USA mais vu le contexte socio-politique actuel, nous avons opté pour un plan b.

Mon frère nous a prêté son petit chalet sur le bord d’un petit lac, dans le coin de la Macaza. Nous avons fait du canot, de la baignade, de la pêche. Nous sommes allés à la plage, nous avons fait des belles randonnées à vélo sur la piste du petit train du nord. Nous sommes allés en randonnée pédestre dans les sentiers près d’une vielle gare, à côté de la Chute aux iroquois. Nous avons observé des oiseaux migrateurs dans un petit site à Rivière rouge; L’oie zoo.

Nous sommes allés au parc OMEGA. C’est vraiment un bel endroit! Les animaux ont beaucoup d’espaces et sont réellement dans un environnement qui ressemble à leur milieu de vie naturel. Rien à voir avec le zoo de granby ou le parc safari.

Nous avons aussi visité l’aquarium de Québec. J’ai moins aimé. Je ne savais pas à quoi m’attendre alors... Mais en on a a profité pour aller sur la promenade du Château Frontenac et on a vu le spectacle de quelques amuseurs publics. On s’est aussi attardé à la place d’youville où il y avait un groupe de musique (que je ne connaissais pas), dans le cadre du festival d’été de Québec.

On a mangé dans des restaurants!!! On a fait la grâce matinée, on a joué à des jeux de société. On a regardé des films jusqu’à tard le soir! On a laissé trainer nos vêtements et notre vaisselle!!! La belle vie!

Je vous souhaite de belles vacances!!!! Faites le plein de souvenirs heureux!! xxx

Je voudrais bien y aller au parc oméga ! Ont Peut apporter notre pique nique ?!


Maman et RSG
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mary4poches pour ce message: