Afficher un message
non lus
  (#9)
jencie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 217
Remercié: 67 fois, 47 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 16/08/2011, 13:08

J'ai le même problème que toi avec les parents de 2 enfants qui arrivent un peu n'importe quand. Au début, je trouvais ça difficile de m'adapter à ça, mais après réflexion, j'ai décidé de faire part de mon horaire à tous les parents et de leur faire un plan des endroits où nous pouvions nous trouver dans le quartier. Donc, s'ils ne sont pas là à 9h, les enfants doivent avoir pris leur collation parce que elle sera passée. Et s'ils arrivent plus tard que 9h30, il y a fort à parier qu'ils trouveront une affiche dans la porte leur disant qu'on se trouve au parc ou autre. Ils devront donc m'amener leurs enfants là. Seul exception, si un parent veut que son poupon fasse une sieste le matin, celui-ci doit arriver avant 8h45 autrement, il devra avoir fait sa sieste avant d'arriver pour ne pas nuire à la routine des autres enfants et à la sieste de l'après-midi (on s'entend que si l'enfant fait sa sieste de 10h à 11h, c'est impossible pour moi de lui faire faire une sieste à 12h30 comme les autres et en plus, ça prive tous les enfants d'aller jouer dehors le matin. Alors c'est ma seule exigence concernant l'heure d'arrivée maintenant et les parents trouvent ça bien correct comme ça.
   
Réponse avec citation