Afficher un message
non lus
  (#8)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 18/08/2011, 09:06

J'ai trois enfants aussi qui ont 7-3 et 1 ans et le plus difficile je trouve c'est de passer de 2 à 3. À deux enfants, il y a des bras pour tout le monde. À 3, ça change tout. Peut-être dû au fait qu'ils étaient rapprochés... si c'était à refaire j'attendrais peut-être que mon 2e ait 3 ou 4 ans avant de tomber enceinte. Alors dans ton cas, je pense que ça se ferait bien puisque tes enfants sont vieux.

D'un autre côté si je pense à ma soeur qui a 2 enfants (6 et 4 ans) elle voulait vraiment un 3e enfant... elle en rêvait. Elle et son chum se sépare et elle rencontre un nouvel homme. Il a un bébé de 4 mois. Elle vient de réaliser qu'elle n'en veut plus d'autre finalement... elle se rendu compte qu'avec ses grands, elle a une belle liberté... que finalement les purée, les nuits blanches et les couches ne lui manquaient pas du tout. Pourtant elle rêvait d'en avoir d'autre...

Bref, pour ma part, je ne regrette pas du tout mon choix d'avoir eu 3 enfants... je pense même au quatrième de plus en plus... :-) Les enfants... c'est tellement merveilleux, j'en voudrais 1 million!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pinotte pour ce message: