Afficher un message
non lus
  (#10)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/09/2011, 13:35

Citation:
Envoyé par marmaduke Voir le message
moi les filles je vous amène un autre point.... sur le site du ministère de la famille et dans les lois d'un milieu familiale que ce soit privé ou non il est interditde dormir car la sécurité des enfants est compremise vous ne surveillez pas vous dormez...même léger soit dit en passant imaginez un parent qui arrive durant la sieste et vous êtes couché sur le matelas my goood...moi je ne me risquerez jamais... autre point je ne trouve pas cela professionnelle... durant la sieste moi je remplis leur cahier de route, ramasse la cuisine et jai toujoursles yeux surles petits...dans un parc qui a dit qu'unenfant ne pouvait pas seblesser? de plus je suis éducatrice et maman et quand je recois des visites deparents je saisqui dort dans mon quartierje nai pas envie dentendre mon nom avec la réputation de...moi jai ramassé les choses de x et madame dormait elle a pris 10minutes à m'ouvrir...car vous savez quevotre lieux de travail doit rester accessible aux parenst en tout temps doncon ne peux barrer la porte... je parsmepromener moi et je ne barre même pas... autre chose celle qui a osé écrire qu'en c.p.e. les éducatrices dorment ben dsl ma grandemais c'est pas partout..moijai fait 8 ans au meme endroit et c'était interdit on lisait en attendant et on recouchait les petits qui voulaient serelever pourcourir...alors on nedoit pas les mèttre tous dans lememe panier...c'est ma position les filles votre réputation ne tiens qu'a un fil.... faire la premiere page du journal de montreal moi jy tienspas.... malade une journée ou feel pastas desenfants sous TA RESPONSABILITÉ DONC.....

Pas faux non plus Et pour les cpe je te seconde dans la majorité c'est interdit de dormire! Ont peut s'allonger et c'est tout
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: