Afficher un message
non lus
  (#68)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 22/11/2019, 04:10

Bonjour ribouldingue,
Je tenais à vous dire que j'ai apprécié vos propos , que je soit en accord ou pas , le partage de vos réflexions m'ont permis d'explorer une forme d'analyse autre que la mienne .
Vive la diversité ,
Concernant les enfants et leur globalité souvent on élabore des pensées sur tel et tel aspect sans en avoir la résonnance de la complexité de leur cadre de vie au quotidien.
On manque d'éléments souvent majeurs quand arrive un/des cas en analyse et les grandes pensées sont selon moi que des pistes à suivre car je crois que tout le monde va être en accord que l'unicité de l'enfant , de la personne est le point de départ .
Voilà ribouldingue , la controverse dans des moyens de communication , dans des discussion est selon moi très artistique et créatif .
Bonne journée
Citation:
Envoyé par ribouldingue Voir le message
Édité par Charlie Angel.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation