Afficher un message
non lus
  (#38)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 23/04/2015, 09:54

Bonjour ,
Qui va payer en bout de ligne?
La majorité des travailleurs des CPE et des BC sont des femmes donc on aboli le tout et on met les femmes qui y sont déjà en grand nombre , dans les statistiques très élevées du secteur pauvreté et pourquoi ?
Un gouvernement majoritairement masculin.
Vos calculs sont probablement raisonnables , qui suis-je pour en douter et d'où vient les mauvais gestionnaires , pas besoin de répondre.
Les CPE ne sont pas plus à blâmer que le reste , tant qu'à moi ils sont tous dans la même galère.
Il y a une montée de médisance envers les CPE et BC comme si c'était la seule cible .
Pas d'accord , mauvaise cible , mauvais gestionnaires, magouilles à plus finir et petits qui payent encore et encore.
En passant moi aussi je paye une beurrée d'impôts et sur les 2 paliers d'imposition. pas un mais bien 2
Bonne journée.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation