Afficher un message
Autre forum, autre façon de faire
non lus
  (#1)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Autre forum, autre façon de faire - 10/12/2013, 12:33

Bonjour, je me suis inscrite sur un autre forum parlant d'un sujet qui me tient à coeur, je croyais pouvoir comme ici discuter avec tout le monde et échanger dans le respect. Alors j'écris un premier message et je me force à avoir une orthographe pas trop mal, je reviens le lendemain et il est écrit que mon message à été édité 2 fois par la modératrice. Raison: correction des fautes d'orthographe!!!!! Ben là, wow! je suis insulté!
C'est quoi l'important, écrire dans un français impeccable ou partager sur un sujet qui nous intéresse? J'ai laissé un mot disant que je trouvais cela insultant, ils m'ont répondu "ben non, faut pas, on veut seulement garder un bon niveau de francais sur le forum" J'trouve que j'écris quand même pas si mal que ça... C'est un forum "français", alors une autre m'a dit "fais toi s'en pas, tu es québécoise, alors c'est normal que tu fasse des fautes, c,est pas grave...", ben oui au québec on est juste des illettrés....
Me semble que cela ce fait pas, c'est une question de respect, l'autre veut livrer un message, c'est sa l'important?
   
Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
Liens sponsorisés