Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 02/10/2018, 11:17

Bonjour Lylia1974,
On nomme cela ''transfert de territoire ''
Tu n'as aucunes raisons a donner à qui que ce soit.
Toutefois tu as des règles à suivre
Que tu vas retrouver sur le site du ministère MFA , loi et règlements dans la section transfert de territoire .
L'autre BC a l'obligation de te donner tes places , ils sont obligés de garder des places justement pour un transfert de territoire.
Informe toi
Bon déménagement
P.S je ne suis pas au courant de l'autorisation ministériel
téléphone au ministère
Citation:
Envoyé par Lylia1974 Voir le message
Bonjour a toutes,

Pour des raisons personnelles ,je déménage a une autre ville en 2019, et j aimerai savoir si je peux déménager mon service de garde tout en gardant ma subvention s il vous plait,
Et faut il justifier son déménagement a son bureau coordonateur,et est ce que ce dernier peut refuser.
J ai lu je ne me souviens plus ou, qu en 2019,je ne sais plus a quelle date de l année, que toute rsg reconnue qui voudrait changer de territoire doit obtenir une autorisation ministérielle, quelqu un est il au courant de ca s il vous plait.

Merci a l avance de vos réponses


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 02/10/2018 à 11:19.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: