Afficher un message
non lus
  (#28)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/05/2009, 12:12

Citation:
Envoyé par raylou Voir le message
Suite a mon expérience récente en faisant affaire avec un service de garde en milieu familliale accrédité 7$ par jour, j'émets le commentaire suivant: c'est la jungle totale.
Tu as besoin de 2 places pour le mois de juillet, tu rencontres la professionnelle maman..éducatrice , elle fait signer les 2 contrats et ensuite tu paieras 70$ par semaine,et c'est elle qui décide quand les enfants iront en service. Si tu n'est pas d'accord, ...elle s'en fiche elle a des dizaines de nom en attente. Je serais bien intéressée de voir qu'elle somme d'argent l'état paie pour des enfants qui sont chez-eux!...


Non non non et non vous avez vécu une mauvaise expérience, je suis accrédité et voila comment ca fonctionne j'ai des heures d'ouverture et je suis ouvert 5 jrs semaine et ce n'est pas moi qui décide quand le parent à besoin du service que j'offre ,alors il ne faut pas penser qu'on est toute comme ça. C'est la première fois que j'ettend ça. Pour ce qui est de notre salaire vous seriez surpris . Avec tout les a cotés ménage préparation des repas désinfection etc etc.. j'ai conté que je fais 60hrs semaine alors attentioin avant de juger.
   
Réponse avec citation