Afficher un message
Est-ce que c'est normal?
non lus
  (#1)
josiannelheureux
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: mai 2010
Par défaut Est-ce que c'est normal? - 21/05/2010, 07:10

Bonjour, moi j'ai vraiment un gros problème avec ma garderie. J'ai 2 enfants qui fréquentent une garderie en milieu familiale depuis novembre dernier et au début les choses allaient quand même bien. Bon ma gardienne ne s'en est jamais caché mais elle ne va pas dehors avec les enfants en automne et hiver. Ils ont commencé à aller jouer dans la cours seulement à la fin du mois de Avril quand il fait très beau. Le vrai problème c'est que depuis quelques semaines ma fille de 15 mois à la diarhée tous les jours à la garderie et à la maison elle est en pleine forme. On doit constamment aller la chercher et l'a gardé à la maison. La gardienne nous demande d'aller chercher les enfants si ils font 98.9 de fièvre et de les garder à la maison le lendemain aussi. On trouve ça vraiment exagéré mais comme elle s'occupe de nos enfants on ose pas trop la contrariée. Cette semaine on lui a même dit qu'on lui donnais notre 2 semaines de préavis car nous attendons l'ouverture d'une prochaine garderie ou les enfants sont déja inscrits mais en attendant que devrions-nous faire?
   
Réponse avec citation