Afficher un message
non lus
  (#4)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 14/11/2012, 08:43

Mena1308, je te préviens, je vais t'engueuler!

Tu n'as pas à te sentir mal de téléphoner à tes parents et leur dire que tu dois fermer plus tôt... C'est une excellente raison et SURTOUT c'est ce qu'on appelle une circonstance imprévue et hors de contrôle! Eux vont manquer du travail pour leurs familles et toi tu n'y aurais pas droit? Ben voyons!

Si tu n'as pas le choix: FERME NOM D'UN CHIEN ET NE CULPABILISE PAS POUR ÇA!!!! Quitte à dire à tes parents que tu leur chargeras que la moitié du tarif habituel, on prendre un autre arrangement! Moi ma grand-mère serait mourante que j'irais à son chevet sans hésiter une seconde! Ce serait celle de mon conjoint que je ferais la même chose! C'est LA FAMILLE et elle a priorité sur n'importe quoi d'autre!

D'ailleurs, c'est pas non plus comme si tu n'avais pas essayer de trouver une option... Alors, vas-y!

Je suis désolée de te «brasser» comme ça dans de telles circonstances, je suis désolée et t'offre à toi et ton conjoint toutes mes sympathies... mais ton sentiment de culpabilité n'a pas lieu d'être... pas pour une raison comme celle-là... où sont tes priorités? Ta famille ou les parents utilisateurs qui devront écourter leur journée de travail parce que tu as un imprévu? Des imprévus ça arrive, et ÇA s'en est un royal qui vaut la peine de mettre tes clients dans la m****... De toutes façons, moi à leur place je serais même heureuse d'aller chercher mon enfant par un si belle journée...

Est-ce que tu as compris ou il faut que je te fasse un dessin?


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation