Afficher un message
non lus
  (#3)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)
 
Avatar de Une Gribouilleuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 263
Remercié: 319 fois, 140 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut 07/01/2012, 17:25

Ma fille a fait une jaunisse aussi et ne prenait pas assez de poid.. donc je devais lui donner plus de lait que seulement au sein. Par contre je ne voulais vraiment pas lui donner de lait maternisé et c'était aussi très important pour moi de contineur l'allaitement. Un petit truc qu'on m'avait conseillé ; tire un peu de ton lait et demande une petite seringue en plastique avec un mini tuyau que tu accroche au bout de la seringue. ( Préalablement tu remplis la seringue de ton lait). Quand tu allaites bébé, tu rentre un tout petit peu l'autre bout du tuyau dans sa bouche, et tu appuies tranquillement sur la seringue afin que bébé boive un peu plus , et en même temps tu peux calculer un peu mieux la quantité qu'il boit. Demande au clsc près de chez vous, il me semble que c'est eux qui m'avait conseiller de procéder ainsi..

Je te souhaite un groooos bonne chance!!! Et si c'est important pour toi l'allaitement, persévères et tu verras que tout va très bien aller!! Moi ça été très difficile au début.. beaucoup de problème de muget, je devais toujours tirer mon lait entre et pendant les allaitements ( qui ont été aux deux heures longtemps.. mais maintenant ma poupou à 13 mois, j'allaite toujours et je trouve que tout ce travail en vaut la chandelle!!! (;
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Une Gribouilleuse pour ce message: