Discussion: Je me présente
Afficher un message
Je me présente ! ( pour vrai cette fois-ci ! )
non lus
  (#11)
sylviedes
Timide
 
Avatar de sylviedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 40
Remercié: 24 fois, 18 msg
Inscription: février 2009
Localisation: Québec
Par défaut Je me présente ! ( pour vrai cette fois-ci ! ) - 04/08/2013, 23:17


Je suis affreusement désolée d'avoir manqué mon coup ...la ère fois, j'ai bien reçu l'aide de cette adorable Ying yang, pour m'aider ! Mille et mille fois merci !

Je suis propriétaire d'une garderie reconnue par le Ministère ...depuis 93 ( déjà ) !d'une capacité de 18 enfants ! ( Une des seule à avoir un permis pour une toute petite garderie !)
j'ai moi-même 3 enfants que je devrais plutôt dire, des adultes ! Le1er 31ans mon 2 èmes 30 ans,( 2 garçons ) et ma dernière 23 ans !
Auparavant, j'étais en milieu familiale quand mon fils est né, j'ai pris la décision de rester à la maison, il avait à peine 9 mois quand j'ai gardé mon 1er 'client ' âgé de 9 mois ! Oufff, Tout comme si j'avais des jumeaux !
Suite à un déménagement, dans une maison que nous avons bâti nous-même, mon mari (ex ) et moi, donc j'ai convertis tout le demi-sous-sol pour tous ces petits auxquels je me suis sincèrement attachée du fond de mon cœur, comme s'ils étaient mes propres enfants ! l'angoisse de les voir partir pour l'école,
Comme je me suis inscrit aux services de ce beau site ma garderie.com, pour remplir les 4 ans à chaque année ! J'ai découvert ce forum mais je croyais qu'il était réservé qu'aux parents ! Je me suis arrêtée cette année pour lire différents sujets que j'aimé les uns comme les autres ! Même ceux avec des problèmes ...
( je m'étais promis de m'inscrire mais je n'arrivais pas comment..)
Ma présence sera de partager mes trucs auprès de mes consoeurs de travail de tous les milieux de garde! Tout comme je demanderai l'avis de certaines d'entre vous !Il règne une très belles atmosphère sans présences de jalousie mais d'entraide !Tout comme envers les parents en période de questionnements !
P.S. Ne vous en faites pas si ma présence ne se fait pas de façon régulière comme la plupart ...
Merci de m'accueillir auprès de vous !
À bientôt ! passez une excellente journée du lundi...
Images attachées
Type de fichier : jpg 631_450826218310075_1076581441_n (1).jpg (16.6 Ko, 2 affichages)


''Laissez-moi le temps d'être un enfant ! ''
http://www.magarderie.com/forum/atta...1&d=1375676599
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sylviedes pour ce message: