Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 05/07/2018, 04:01

Bonjour,
Merci pour votre réponse.

Donc vous ne faite que partager l'information et si je comprend selon votre réponse vous ne faite pas parti(e) des personnes concernées de ces liens.
Un mystère .

Je ne participe pas à Facebook donc déjà une limitation de contact
Si on veut contacter en laissant un message écrit , on doit donner des informations personnelles sans savoir réellement à qui on s'adresse et de nos jours vous devez être au courant que l'on doit agir avec prudence avant de partager des données.

Il reste le numéro de téléphone que je vais essayer en souhaitant ne pas tomber sur une boite vocale car comme mon numéro de téléphone est confidentiel ....
Vous pourriez demander aux/à la personne concernée de répondre à mes questions à votre place ici .
Bonne journée

Citation:
Envoyé par mjstd68@gmail.com Voir le message
Bonsoir Ying Yang

Je ne fais que partager l'information, si vous désirez de plus amples renseignements, contactez directement les personnes concernées de ces liens.

Passez une agréable soirée vous aussi.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation