Afficher un message
Orage incroyable!!!!!!
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Orage incroyable!!!!!! - 09/07/2010, 12:33

Les filles....j'ai presque peur et pourtant si il existe une personne sur terre qui aime les gros orages c'est moiiiiiiii mais làaaaaaaaa`

Mon dieu il fait noir comme la nuit, je manque d'électricité tous les 5 minutes et sa revient...sa tonne tellement fort que mon foyer de pierre tremble ! Il pleut tellement que je vois pas l'autre coté de la rue et les arbres dans le bois se balancent comme de minuscules fleurs dans le terrain J'AI LA CHIENNE ...mon amoureux est au cinéma avec mes enfants et je suis seule à la maison pir je vous avoue que j'ai peur en tabarnouche là !!!!!!! J'ai peur qu'un arbre tombe !!!!!!!! En plus, chez-moi si je manque d'électricité longtemps, ma pompe au sous-sol ne fonctionne plus et je dois vider la pompe à la main...sinon innondation et ma garderie est là`! En 5 ans...j'en ai manqué une seule fois mais là j'ai peur !!!!!!

Je me sens comme une enfant !!!!!!!! Mais pour le moment...aucun amis ne se réveille ! Il pleut tellement fort que la pluie entre sous la porte de l'entrée de ma garderie je viens de mettre une serviette !
   
Réponse avec citation