Afficher un message
Concours: Le retour des p'tits lutins de MaGarderie (Tirage le 8 déc. 2013) - Clos
non lus
  (#1)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Positif Concours: Le retour des p'tits lutins de MaGarderie (Tirage le 8 déc. 2013) - Clos - 10/11/2013, 11:20

Bonjour à toutes et à tous !

Pour souligner le temps des fêtes, l'équipe de MaGarderie aimerait à nouveau revêtir le costume des petits lutins du Père Noël. Consultez les détails ci-dessous !


Prix à gagner

Nous sélectionnerons cinq lettres parmi toutes celles reçues (cf. section "Participation au concours"). La valeur de chaque prix sera ainsi déterminée par l'item demandé aux lutins du Père Noël et identifié dans chacune des cinq lettres gagnantes, sélectionnées au hasard.

Le
tirage au sort aura lieu le 8 décembre 2013, pour donner le temps aux lutins de se procurer les items demandés, et de vous les envoyer par la poste, avant Noël !

Participation au concours

Pour participer, il vous suffit de soumettre dans cette discussion:
  1. la description d'un (1) article pour enfant que vous souhaiteriez offrir pour Noël,
  2. une courte justification de 25 mots ou plus,
  3. et un lien vers cet article, disponible chez Toys'R'Us, ou chez Brault et Bouthillier ou chez DeSerres.
Le prix original de l'article demandé (i.e. sans rabais), taxes incluses, doit être inférieur à 100$ (afin de respecter les règlements de la régie des jeux du Québec); le lien vers cet article servira à valider le prix de l'article demandé.

Chaque membre du forum ne peut soumettre qu'une seule demande par jour dans cette discussion, jusqu'au 7 décembre 2013, 23h59. Un membre ne peut demander le même article plus d'une fois (i.e. un membre peut soumettre une nouvelle demande aux lutins du Père Noël à chaque jour, pour un article différent des autres qu'il a déjà demandés).

Le tirage au sort se fera parmi toutes les demandes valides reçues d'ici le 7 décembre 2013, 23h59.


Éligibilité au concours

Tous les membres du forum, domiciliés dans la province du Québec, sont éligibles.

Un membre soumettant plus d'une demande par jour sera disqualifié du concours. Un membre soumettant deux demandes pour un même article sera disqualifié du concours. Un membre utilisant des comptes multiples sur le forum sera aussi disqualifié.


Publication des résultats

Le tirage aura lieu dans la journée du 8 décembre 2013. Les pseudonymes des gagnants seront affichés ici. Suite au tirage, nous contacterons les auteurs des cinq lettres gagnantes par messagerie privée, pour obtenir leur adresse postale.

Suite au tirage du 8 décembre 2013, les gagnant(e)s sont:
  • ti-boutte, qui recevra une Tente Thomas la Locomotive, d'une valeur de 69.99$ + taxes.
  • kathe3e, qui recevra une Poussette Double Cabbage Patch Kids, d'une valeur de 59.99$ + taxes.
  • Achooboudin, qui recevra un Quartier Général Playmobil des Darksters, d'une valeur de 79.99$ + taxes.
  • Calico77, qui recevra un Cabinet de Création Créer un Monstre de Monster High, d'une valeur de 64.99$ + taxes. Cet item est en rupture de stock chez Toys'R'Us, mais nous sommes parvenus à le trouver chez Sears pour vous !
  • Philomene007, qui recevra une Tablette Innotab 3, d'une valeur de 79.99$ + taxes.
Remise des prix

Les items identifiés dans les lettres gagnantes seront postées aux gagnants dans les jours suivants le tirage.

Notez que nous ne pourrons être tenus responsables de la disponibilité des items, qui pourraient être en rupture de stock... Dans ce cas, nous vous ferons parvenir une carte cadeau chez le détaillant choisi, de valeur identique à l'item sélectionné (taxes incluses).


Bonne chance à toutes et à tous !



Exemple de message de participation au concours:

Citation:
Chers lutins du Père Noël,

Cette année, j'aimerais que mon fils recoive un toutou Gros Calins Elmo. Il adore Sesame Street et je suis persuadé que cet item lui fera plaisir !

Prix: 59.99$ + taxes = 59.99$ x 1.05 x 1.095 = 68.97$

Lien chez Toys'R'Us: http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=20378906&overrideSto re=TRUSCA&locale=fr_CA

Merci !
---------- Précisions suite à des questions d'utilisateurs du forum ----------

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Pour une raison ou une autre, un jouet n'apparaît plus sur le site de Toys R' Us. Est-ce que je peux aller modifier ma demande originale pour remplacer le lien qui n'existe plus?
Bien sûr. Vous pouvez modifier votre demande jusqu'à la clotûre du concours.

Notez toutefois que, si l'article demandé n'est plus disponible sur le site Internet identifié, nous vous ferons parvenir parvenir une carte cadeau chez le détaillant choisi, de valeur identique à l'item sélectionné (taxes incluses).

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un article qui vaut plus de 100$ une fois les taxes calculées et mettre la différence de ma poche.
Malheureusement, cela impliquerait de modifier les règlements du concours, au niveau des caractéristiques des items acceptables, mais aussi au niveau des prix remis (i.e. envoyer une carte cadeau et non un article), chose que nous ne pouvons pas faire une fois le concours débuté.

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Admettons que je souhaite un article qui est disponible en plusieurs couleurs et que je souhaite en avoir 2-3 couleurs, est-ce que ça compte pour un article ?
Oui, cela compterait pour 3 items. Tentez de trouver des "kits" si cela existe.

Dernière modification par admin 08/12/2013 à 11:03. Motif: Résultats du tirage
   
Réponse avec citation
Les 13 utilisateurs ci-dessous ont remercié admin pour ce message: