Afficher un message
non lus
  (#82)
lilou
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 482
Remercié: 197 fois, 129 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 03/07/2011, 21:08

Citation:
Envoyé par Ghani Voir le message
Je connaissais la recommandation de laisser le banc vers l'arrière le plus longtemps possible. Mais...

Quand ma coquille (max. 22 livres) est devenue trop petite, ma fille avait environ 10 mois. J'ai magasiné un autre banc, qui pouvait se mettre vers l'arrière, mais c'est gros en titi ces bancs là! J'ai pas une si petite auto et lorsque je le mettais derrière le banc du passager, j'avais les genoux dans le tableau de bord tellement il fallait que j'avance mon siège. On ne pouvait pas bien entendu le mettre derrière le banc du conducteur ni au milieu parce que mon conjoint n'aurait pas pu conduire tellement il serait avancé.

J'ai donc emprunté à des amis une coquille qui va jusqu'à 35 livres en pensant être correct pendant un bout. Le banc est super. Mais les straps sont tellement serrées que j'arrive déjà à sa fin de vie utile et ma fille n'a que 21 livres. Encore chanceux que ça soit l'été, avec un manteau elle ne fitterait pas.

Elle a eu un an, mais ne se tient pas encore debout. J'ai acheté mon banc qui va vers l'avant mais j'hésite à l'installer.

Comment faites-vous avec ces fameux gros bancs qui vont vers l'arrière. Ça entre dans vos autos???!!!


Nous avons une ford focus familiale, on s'entend que c'Est pas bien gros...pour notre premier nous avions acheter un True fit the the first years (il ressemble au great outdoors sur la photo de Cleo) nous avions du changer fiston vers 8 mois de sa coquille car sa tête dépassait (pour notre deuxi`me sa tête dépassait de la coquille à 6 mois!!!) Donc le true fit nous permettait de le mettre face à l'arriere encore un bout (c'Est un siège 5-65 lbs) nous l'avions mis au milieu on perdait tous les deux un peu d'Espace à l'avant, pour le deuxième , quand le temps est venue de le sortir de sa coquille et qu'il n'Avait pas l'âge recommander pour le face à l'avant. Nous avons magasiné beaucoup et finalement arrêter notre choix pour le Radian qui est aussi un 5-65lbs et fait jusqu'à 40 lbs face à l'arrière. Par contre il est très long je trouve...nous avons mis le plus grand dans le radian. et donner le true fit au bébé, face à l'Arrière derrière le banc du passager...c'Est certain que le passager à les genou dans le tableau de bord mais pas le choix, mon gars avait juste 6 mois je pouvais pas le virer de bord.
   
Réponse avec citation