Afficher un message
Les parents ne m'apportent pas ce que je demande
non lus
  (#1)
shelsy
Épanoui(e)
 
Avatar de shelsy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 59
Remercié: 33 fois, 24 msg
Inscription: octobre 2012
Localisation: Qc
Fâché Les parents ne m'apportent pas ce que je demande - 25/10/2012, 09:19

Allo! J'ai un problême avec un parent... leur fille est propre depuis cet été mais elle va au toilette au demi heure environ( elle a presque 4 ans).Avec les temps froids et l'habit de neige, hier, j'ai demandé des couches pour les sorties extérieures. La madame n'était pas contente du tout!!! Elle m'a dit que je devrais être capable de rentrer avec sa fille pour lui faire faire son pipi...je lui ai demandé si elle serait contente que je laisse sa petite dehors sans surveillance pendant que je rentrerais avec un autre... elle m'a répondue que ce n'était pas juste pour sa fille et elle est partie sans me saluer. Ce matin, comme je m'y attendais, elle ne m'a pas apporteé de couche....

J'ai souvent des conflits avec eux...à chaque fois que je demande qq chose (ex: l'habit de neige, des petites culottes), ca peut prendre des jours(sinon des semaines avant de l'avoir!), ils me payent souvent en retard,ils arrivents à 5h20-5h25 au lieu de 5h15(et ce, à tous les jours) ils ne m'avertissent pas quand la petite ne vient pas...Que feriez-vous???? Je suis vraiment tannée et les autres parents commencent à l'être aussi car ce sont leurs enfants qui sont pénalisés si je ne peux faire des activités à cause de la petite.
   
Réponse avec citation