Afficher un message
non lus
  (#10)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 15/06/2019, 18:57

Citation:
Envoyé par Touche à tout Voir le message
Des parents mécontents il en aura toujours, malheureusement. Certain pour les délais, certains doivent se dire qu’il ne veulent pas payer tes vacances d’autres pour x y et z. Je crois seulement que plusieurs adultes ne savent simplement pas comment exprimer leur chagrin ou leur bouleversement face aux changement. Comme c’est plus facile d’être mécontent que de pleurer ou dire simplement comment nous somme triste.

Bonne fermeture et lâche pas. Moi j’appréhende un peu la dernière semaine. Je me sens envahie de chose à faire entre le déménagement, la fermeture, la vente des jouets. Je ne veux pas rien déménager de la garderie et il y a exactement trois jours entre la fermeture et le camion.., Bref j’espère que toi tu aura le temp de respirer un peu avant de décider ce que tu fais avec toute tes choses.
Étonnemment, j'ai vendu le 3/4 des jouets déja Je faisais des prix pour partir vite même si j'ai investi beaucoup dans les jouets éducatifs, tout en bois ou presque… Les acheteurs sont bien contents

La 1e dame est venu et a prix quasi la moitié du stock, elle capotait et elle vient de revenir auj

Je te souhaite bonne chance et c'est vrai que plusieurs ferment, donc j'avais peur que ça prenne du temps.


Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 15/06/2019 à 19:00.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: