Afficher un message
non lus
  (#26)
MamanOurse
Épanoui(e)
 
Avatar de MamanOurse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 70
Remercié: 11 fois, 10 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 15/04/2012, 01:58

Le monde capote quand ils savent j'ai combien d'enfant et ensuite mon âge. J'ai 25 ans et j'ai 4 ptits cocos
Le seul qui était ''vraiment'' prévu, c'était le ptit dernier, mais il est venu avec un frère jumeau. On aimerait en avoir un cinquième et peut-être un sixième pour faire un chiffre rond. On aimerait avoir au moins une fille, il me semble que ça bouclerait bien la boucle, non?

Souvent, chez nous, je me retrouve avec des petits inconnus. J'ai arrêté de me poser des questions depuis la dernière année lorsque je rentre à la maison et que j'en vois un que je n,ai jamais vu jouer à la Wii, un autre sortir en courant des toilettes et un dernier manger un yogourt à la table!

Je suis fille unique et maudit que je trouvais ça plate. Maintenant, il y a de la vie et j'adore ça

Les gens me disent souvent qu'ils ne savent pas comment je fais, je ne le remarque même pas que j,ai une collection d'enfants! Il m'est déjà arrivé de trouver qu,une mère avait beaucoup d'enfant à l'épicerie quand il en avait 3 autour d'elle, c'est par après que je réalise que j'en ai autant :P

Homme fait des fistbump aux autres papas nombreux quand il en rencontre. Moi je leur fais des highfive aux mères.
   
Réponse avec citation