Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 27/11/2017, 16:19

Bonsoir Charlie Angel,
C'est l'aspect concernant le développement du cerveau qui me préoccupe .
Le fait que cela soit interdit met quand même des balises et des barrières.
Le fait que cela devienne légal tout ça pour faire de l'argent est un non sens selon moi bien entendu.
Il y a des cultures qui diffèrent des nôtres et que même si cela est permis , la consommation, et bien soyez sûre que les personnes refuseront catégoriquement cette consommation chez les leurs donc une manière de protéger les enfants.
Je ne sais si c'est moi qui devient vieille mais où va le monde comme le dit l'expression.
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Je suis contre car dans la vie quand il y a une dépendance, il y a des dépendants. La mari causant une dépendance il y a donc des dangers potentiels( qui peuvent mettre la vie des autres en danger notamment en conduisant, en exposant les enfants a la fumée secondaire en empêchant le développement optimal du cerveau chez les gens de moins de 25 ans).


Venant d'une famille ou diverses dépendances ont fait leur oeuvre de destruction je ne pourrais jamais accepter celle ci comme étant positive dans notre société (a moins que ca ne soit que sur un point de vue médical).


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: