Afficher un message
Je comprend très bien !
non lus
  (#9)
zia
Timide
 
Avatar de zia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 44
Inscription: novembre 2010
Par défaut Je comprend très bien ! - 17/12/2010, 10:52

Citation:
Envoyé par La mère poule Voir le message
Bon je comprends ta frustration mais en même temps je comprends la sienne également. Moi j'ouvre à 7h15 mais je ne vois pas pourquoi je m'empêcherais de faire autre chose si tous les parents arrivent plus tard. Alors oui, avertir si on prévoit arriver plus tôt qu'à l'habitude, je trouve que c'est une marque de respect envers votre rsg. Moi je suis toujours prête à ouvrir à 7h15 mais si personne n'arrive avant disons 9h00, pourquoi je me lèverais et préparerais plus tôt? Je n'ai jamais engueuler un parent à cause de ça mais je le mentionne quand même pour que les parents comprennent que je préfère qu'ils m'avertissent. Ce n'est pas parce que vous payez que vous pouvez tout vous permettre. Pour moi c'est une question de respect. Et si j'en venais à m'engueuler avec un parent (ça ne m'est jamais arrivé, j'ai de bons parents avec qui je peux au pire discuter calmement), je crois que je ne serais pas intéressée à continuer la relation. Ça prends de la collaboration et de la communication entre les rsg et les parents.

En ce qui concerne la nourriture, tu as toi-même mentionné que ton enfant avait une intolérance au lactose... je peux aussi comprendre ta rsg qu'elle ait des craintes. Au lieu de te fâcher contre elle, tu pourrais la rassurer, lui expliquer que maintenant c'est réglé et qu'il peut manger comme les autres. Elle est peut-être seulement craintive?

En tout cas, je te souhaite que tout cela se règle car personnellement, je ne pourrais pas laisser mon enfant à quelqu'un avec qui j'ai des relations aussi tendues. Je crois que tout se dit, c'est dans la manière...Bonne chance.
Je vois ce que vous voulez dire, mais comme m'a dit plusieurs dans mon entourage un magasin qui ouvre à 07h30 peut s'attendre à avoir de la clientèle à partir de 07h30, très rarement, mais enfin. Une personne qui met ses limites et qui dit aux parents moi vous me donner l'heure que vous arriver tous les matins et c'est important que je le sache. Cela ne créer pas une liberté au parent, mais bel et bien une pression. Je dois me dépêcher, je suis stresser...Il y a même une fois que mon fils a dormi plus longtemps et il a fallu que je l'appel pour lui dire que je n'apporterai pas mon fils, car j'avais dépasser les 09h00!!!
En ce qui concerne la nourriture, je lui ai toutttttttttttttt expliquer de A À Z la différence des allergies et intolérance pour diminuer ses craintes. Mon fils qui a mangé de tout il aime de tout, il n'a aucune allergie allimentaire, il prend même de la nourriture avec du lait et c,est pas graveeeeee !!! Au pire son CACA sera juste plus mou !!! En tout cas à partir de là sa ne m'appartient plus. Moi je ne suis pas une femme de principe à ce point. Je suis cadre de profession, et je sais qu'une autorité autocrate avec des principes aussi pointus" chez les travailleurs ne font pas spécialement une adhérence à l'emploi et des gens heureux et qui aime venir travailler....
La preuve, je ne suis pas bien dans ce qui m'arrive et je songe déjà à vouloir changer de garderie... Pas fameux !
Pour le respect ! Règle numéro 1 totalement en accord, et si la tension est déjà tendu m'a dire comme vous mes amies, sa part pas bin ! Merci pour vos messages, j'adors vous lire !!!
Maman désespérée...


Citation:
C'est le temps des microbes, des bactéries pi des bebittes, il est grand temps que j'vous protège !
!!! JOYEUX TEMPS DES FÊTE À TOUS !!!
   
Réponse avec citation