Discussion: Retour de vacances...
Afficher un message
non lus
  (#8)
Caroline S.
Indomptable
 
Avatar de Caroline S.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 333
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 05/08/2013, 13:12

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Tu as bien raison Caroline S. de plus il me reste un peu plus de 3 semaines pour profiter de mes 3 grands qui partiront pour la maternelle, j'ai hâte pour eux mais pour moi c'est une autre histoire, je sais qu'ils vont garder contact avec moi mais ça me fait un ti pincement au coeur malgré le fait que je suis extrêmement fière d'eux.

Je vais recommencer avec la moitié d'un nouveau groupe. C'est un nouveau départ, de plus ce ma tin j'ai eu une excellente nouvelle... j,ai une maman qui est enceinte alors ça m'a mise tout de suite de bonne humeur, ça faisait un petit moment qu'ils essayaient d'en avoir un autre... alors que des bonnes et belle nouvelles.

Me manque juste un nouvel ami(e) pour compléter mon petit groupe.
3 départs pour la maternelle! J'en ai une seule et je suis toute à l'envers quand j'y pense... 3!!! C'est énorme!!! Mais bon moi aussi je vais avoir un nouvel ami et j'ai hâte de voir comment il est. Sa va me faire tout drôle je n'ai plus eu de bébé (moins d'un an) depuis plus de 2ans! Ils sont tous grands, tous propres, marchent et mangent seuls. Un bébé! sa va faire changement, mais en même temps ils grandissent tellement vite que c'est un prévilège de les voir grandir!!


Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
   
Réponse avec citation