Afficher un message
non lus
  (#5)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 12/09/2010, 12:38

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
Bonjour tlm, ca y est j'ai enfin trouvé !
Je suis une RSG qui vient de fermer sa SDG pour quelques mois le temps de reprendre la santé. J'Ai été récemment diagnostiqué avec une dépression sévère et des crises de panique et d'angoisse. Je prend 7 médicaments différents. Je suis en arrêt de travail depuis le 3 septembre dernier. Je garde mon fils de 2 ans et demi avec moi mais ma médecin voulait que je trouve un SDG pour mon garcon pour que je puisse me reposer car je suis très épuisée.

IL y a environ 3 semaines une garderie accréditée à ouvert ses portes à six maisons de chez-nous. Je n'avais pas fait de démarches pour avoir une place. Il a une semaine sachant l'état dans lequel je me trouve je décide d'Aller cogner chez la dame et elle me répond qu'Elle a une place qu'elle utilise pas encore. Elle me dit oui ca m'intéresse ton garcon et surtout que j'Ai de belles heures du 9h00 à 3h30. Je vais donc la visiter a 15h ajd pour demain matin. Je ferai une entrée progressive car mon garcon n''a jamais été en garderie mise à part la mienne depuis qu'il a 5mois de vie. Alors je saute au plafond je vais pouvoir me reposer comme il se doit et reprendre des forces et aller à mes nombreux r-v médicales sans soucis..
Bon courage et guérison !!


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation