Afficher un message
non lus
  (#15)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Flèche 14/02/2014, 15:14

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Je ne veux pas me faire lancer de tomates! Ok. Je veux juste te donner un exemple!

Tu vois moi dans ma famille ma mere a toujours dit quelle se sentirai plus a l'aise avec mes enfants a moi que ceux de mon frere! Pas qu'elle ne les aimes pas, loin de la... pas qu'elle ne les gâtent pas, loin de la... mais juste que mes enfants a moi c moi sa fille qui les ait porter... elle a assister a mes deux accouchements avec mon chum etc... tandis que les enfants de mon frere... cest une autre fille qui les portrtent.. ce nest pas sa ''chaire'' a elle directement... et elle n'assiste pas a leurs naissances!

Bref, la relation est differente.

Elle dit aussi qur mettons quil arrive une separation... elle a plus dr chances de perdre de vue ses petits enfants nes de la blonde de son fils plutot que ceux de sa fille...

Je ne dit pas qu'elle a raison dans sob raisonnement... mais ca a tjrs ete celui ci... elle ne sen ait jamais cacher et la blonde de mon frere etait davance au courant!! Elle afore et gate autant les miens qur ceux de mon frere... mais durant la grossesse la relation etait differente... la ou elle entrait direct dans ma bullr pour toucher mon ventre et parler aux bebes, ben elle ne le faisait pas avec la blonde de mon frere!

Elle elle le dit haut et fort... mais ce nest pas tous le monde qui sont capable de saffirmer de la sorte!!

Voila! Bonne chance pour ta grossesse et je te souhaite un ben bebeben sante!!!
Je pourrais comprendre si ce n'était que de ne pas être à l'aise de la toucher. Après tout, ce n'est pas sa fille donc ça peut rendre mal à l'aise. Mais ici, on parle d'un non-intérêt total. Elle a dû aller à l'hôpital car ils étaient inquiets de ne plus sentir bébé bouger et sa belle-famille n'a même pas demandée à avoir des nouvelles.

Non, sa belle-mère ne peut pas avoir la même proximité avec sa belle-fille que sa fille (la toucher, assister à l'accouchement), mais ça reste sa chaire et son sang. Cet enfant sera son petit-fils ou sa petite-fille tout autant puisque c'est l'enfant de son garçon.

Pour ce qui en est de ne pas vouloir s'attacher à ses petits-enfants de peur que, si un jour, les parents devaient se séparer son fils n'auraient peut-être plus le droit de voir ses enfants (et dans la société d'aujourd'hui, les pères, ont beaucoup plus de droits qu'avant à ce niveau). Je trouve cela d'un ridicule (désolée, je ne veux en aucun cas dénigrer ta mère Fuffy)! On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, mais je crois que des enfants ne devraient pas être mis de côté pour des "au cas où". Tant qu'à faire, je ne monterai plus dans une voiture "au cas où" j'aurais un accident de voiture. Selon moi, ça n'a aucune logique.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: