Afficher un message
non lus
  (#7)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 12/06/2013, 19:29

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
C'est facile de résilier , mais on pense aux enfants !

C,est ca que le s parents ne comprennent pas On est pas des gardeinnes à l'heure , mais des rsg qui ont des horaires comme vous tous !

Je n,ai meme pas le gout de reparler sur le sujet demain ; Je détèste avoir un conflet avec un parent , mais au meme temps je n'aime pas le manque de respect flagrant !
En te lisant La vie est belle, j'ai éprouvée beaucoup de respect pour toi, et en même temps, je trouve dommage ce que tu vis.

Tu es une femme en or, comme le démontre ton désir de terminer ton contrat pour le seul bien de l'enfant, et ce malgré tous les inconvénients que te fait vivre cette maman!

Que dire...Tu as milles fois raison d'être fâchée, et tu aurais amplement de raisons de résilier le contrat. D'un autre côté, tu fais passer ce petit garçon avant tout, et cela t'honore.

Je n'ai aucun conseil à te donner, mais je pense que tu prend la bonne décision. Ceci dit, je trouve tellement dommage ce manque de respect flagrant, c'est tellement inadmissible SURTOUT vis-à-vis la personne qui s'occupe de notre enfant. J'ai pour mon dire que si notre enfant est bien traité et avec amour, il est de notre devoir de tout faire pour ''prendre soin'' de cette personne en retour, en lui démontrant combien on l'apprécie et surtout en la respectant.

Bref, bon courage, j'espère que les 2 mois restant seront moins pénibles avec cette maman....
   
Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: