Afficher un message
non lus
  (#4)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 21/04/2008, 20:20

Pour les dodos tout dépent des enfants. Vers 1 ans les petits ne font qu'une sieste l'apres-midi. Tu peux compter une heure de sieste pour les plus petits pendant que vous faites une activité dirigé. Le dodo des poupons en avant-midi durent entre 1h-1h30 pas plus pour nos permettre de sortir. Au pire des pire ils se rendorment dans la poussette. L'apres-midi, le dodo dure environ 2h30, soit de 13h à 15h30. Vers 15h je commence à faire plus de bruit et j'ouvre la porte tranquillement. Ça leur permet de se lever à leur rythme.

Par la suite vous pouvez sortir dehors. Moi je sors souvent 2h dehors soit de 9h à 11h. je trouve que c'est bon de sortir au moins une demi-heure par jour. Souvent apres le dodo, j'y retourne encore avant l'arrivée des parents. Aussi, apres le dîner, pendant que je range, je met la barriere sur la patio et je les laisse sortir des jouet. Ils finissent de se vider completement hahaha !!

Pour les repas moi je mange aux environs de 11h30. Souvent les enfants, ayant dépenser toute leur énergie dehors, vers 11h ils réclament à manger malgré leur collation hahaha !! Je trouve que c'est une belle heure. Par la suite la collation va apres le dodo soit vers 3h-3h30.

J'espere que ça t'a aider !!


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation