Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 08/09/2018, 04:33

Bonjour Papaconfort,
J'imagine qu'avec toute les recherches que vous semblez avoir fait , vous avez dû acquérir un peu d'expertise.
La qualité de la garderie comme vous le nommez va aussi en lien avec nos propres valeurs et nos propres intérêts qui diffèrent souvent d'un individu à l'autre.
Toutefois vous mentionnez le mot garderie , avec vos recherches vous avez dû remarquer qu'une bâtisse que l'on nomme '' garderie '' n'est pas similaire à '' un service de garde en milieu familial ''
Bonne chance dans vos recherches
P.S informez vous auprès du ministère , ainsi vous aurez les réponses claires à vos questions quel qu'elles soient
Citation:
Envoyé par Papaconfort Voir le message
Bonjour,
Je suis un nouveau papa à la recherche d'une garderie pour ma cocotte.
Après multiple recherche et visite, je ne suis pas convaincu de la qualité de la garderie.

Ma question est la suivante, existe-t-il une source externe qui certifie la qualité des services offerts en dehors de la parole du propriétaire ?

Merci d'avance !


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 08/09/2018 à 04:40.