Afficher un message
non lus
  (#5)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 20/05/2018, 16:26

Citation:
Envoyé par guyloue Voir le message
Changements en cours d'année
Vous devez nous informer de tout changement dans votre situation, ou dans celle de votre famille, qui survient en cours d'année et qui pourrait avoir des répercussions sur le montant de vos versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants.
Pour nous informer d'un changement, vous devez remplir le formulaire Demande de modification – Versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants (TPZ-1029.8.F.C). Notez que vous devez avoir déjà fait une demande de versements anticipés en nous transmettant le formulaire Crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants – Demande de versements anticipés (TPZ-1029.8.F).
De plus, si la modification touche le lieu de garde, le nombre de jours de garde dans l'année ou les frais de garde, vous devez faire remplir à nouveau, par la personne qui offre les services de garde ou par son représentant, le formulaire Frais de garde donnant droit au crédit d'impôt – Tarif et nombre de jours de garde prévus pour 2018 (TPZ-1029.8.F.A) ou tout autre document qui contient les mêmes renseignements.
Vous devez nous transmettre le formulaire Demande de modification – Versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants (TPZ-1029.8.F.C) ainsi que les documents demandés par la poste et vous assurer que nous les recevrons au plus tard le 15 novembre de l'année en cours.


Mon questionnement: Je veux augmenter mon tarif au début septembre 2018. Est-ce-que je dois inscrire le nombre de jours restants ou l`année au complet? Je suis confuse.
Il faut indiquer le nombre de jours restants.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: