Discussion: Le maximum !
Afficher un message
non lus
  (#15)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 25/01/2014, 16:14

Bonsoir econorigoloJe vais m,amuser un brin si tu permet
Donc tu dois te lever de bonne heure pour t'occuper de ta famille et en plus faire la double recette de muffins.
Sans oublier le nettoyage et la gestion de rangement des produits utilisés pour la préparation.
Disons que la préparation du début à la fin que tout soit propre demande environ 30 minutes.
C,est quand même 30 minutes que tu as consacré, tu pourrais acheter des muffins déjà prêt.
Mais je comprend ce que tu veux dire.
Toutefois éplucher des carottes pour 5 et éplucher des carottes pour 5+6 minis cela demande plus de temps.
Pour répondre à ta question comment je trouve le rose.
Dans la philosophie du FENG SHUI , le rose est la seule couleur qui n'a pas d'aspects négatifs
Merci pour la conversation
Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
Alors yingyang comment trouve-tu le rose! C'est joli non
Je voulais seulement dire que moi je cuisine déjà pour 5 alors je ne considère pas que je rajoute au heures non payé! C'est pas plus long de faire cuire 2 poulets au lieu de 1, ou de faire 24 muffins au lieu de 12! Pour moi je considère que cela ne change rien. Je dois seulement adapter le temps où je le fais. Mes muffins souvent le matin même avant l'arrivé des cocos, ect.

Pour ce qui est du bio, moi qui suis très écolo et bouffe santé, j'ai mes réserves sur ce sujet...mais c'est une autre histoire


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: