Afficher un message
non lus
  (#4)
ann2
Épanoui(e)
 
Avatar de ann2
 
Statut: Déconnecté
Messages: 157
Inscription: mars 2008
Par défaut 12/07/2008, 22:39

Personnellement je trouve que le ou les parents de la petite fille sont un peu trop impulsifs et semble prêt à abattre tous ceux qui oseront s'attaquer à leur petite... Peu importe la situation! Regarde toute l'histoire qu'elle a créé pour une simple histoire d'enfant!!! Si jamais (dans le futur) tu fais quelque chose qui ne lui plait pas, imagine la m... qu'elle pourrait te faire. De plus elle me semble très égoïste, car elle exige le retrait du petit garçon sans tarder sans même lui laisser une seule chance, tandis que si c'est la sienne qui s'en prend à un autre enfant, elle considère que sa faute sera automatiquement excusé avec un petite tape sur la main. Qu'est-ce que c'est ça!!!Est-ce qu'elle croit que tu as applaudis le geste du petit garçon ou quoi!!!! C'est ridicule!!! Et en plus elle se permet de te faire des commentaires sur ta façon d'organiser ton milieu (nombre d'enfant). Franchement, il y a tellement de parents qui sont à la recherche d'un bon milieu pour leur enfant et qui ne seront pas aussi "chiante" (excuse le mot), tu pourrais trouver mieux. Si tu ne cèdes pas à sa demande de renvoyer ce petit garçon elle verrait peut-être que le monde ne tourne pas uniquement autour d'elle et de sa fille et apprendrait peut-être beaucoup de cette expérience! Et si elle fait à sa tête, c'est elle la pire, et surtout bonne chance pour trouver une garderie ou il n'arrivera jamais rien de ce genre!!! Certains parents on besoin de se faire ouvrir les yeux et j'ai bien peur que cette maman là en ait vraiment besoin! Quoi qu'il en soit, bonne chance et oui, tu as bien agit, mais si j'étais toi, je retirerais cette petite fille. Comme tu disais, tu viens tout juste d'ouvrir ta garderie et c'est ce genre de parent qui va te brûler et qui peut même te rendre amer!!! lâche pas!
   
Réponse avec citation