Discussion: 2 ans et pu capable
Afficher un message
non lus
  (#8)
marly
Épanoui(e)
 
Avatar de marly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 163
Inscription: mai 2009
Par défaut 23/02/2010, 12:27

je le sais les filles qu'un enfant de 2 ans est un peu comme cela j'ai moi meme des enfants et une garderie depuis un bon bout de temps la seul choses c'est que ce,st plutt difficile a ecrire le probleme hihihi
les non son join a un grand sourire et prete pour que je lui court apres he je ne court pas moi la je ne rit pas hihihi contrairement a la maman qui lui change les idée lors d'une punition!
ce matin cela a mieu été mais la mere est pas réceptive elle ne comprend pas dit que a la maison c,est une princesse elle n'est pas comme cela!

mais le papa me dit l'inverse hahaha qui croire?
le papa me dit quil ne va meme plus au parc par peur qu'elle blesse un autre enfant! mais la maman dit que c'est une princesse!
mais je veux garder cette enfant mais la la je suis un peu tanner j'est 4 autre de 2 ans et un de 19 mois mon assistante en peu plus non plus!
je doit sans aucune seconde quitter mes 2 poupons de 6 et 8 mois des yeux lorsquil joue par-terre car elle va les taper et leur tirer les cheveux!
c'est la seule qui agi ainsi!
elle ne veux jamais quitter le soir elle hurle apres sa mere et va la taper et elle lui donne des coupd e pieds la maman lui dit vient princesse on va aller chez mamie la petite dit NON alors la maman lui dit ok on mange a la maison de bord!
je me demande comment faire car chez moi je tiens a se que sa marche droit mais je suis trop décourager! merci de me répondre!
le 2 heuresdu dodo ele hurle en se moment car elle est en cons.quence dans une chaise haute la seul place sécuritaire pour elle!
   
Réponse avec citation