Afficher un message
non lus
  (#4)
Kimpo
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 20 fois, 9 msg
Par défaut 29/07/2010, 13:53

je vis la même situation que toi et même pire :mon plus vieux à 2ans et mon plus jeune 1 ans et c'est l'enfer...mon plus vieux ne fait pas que le tapper il le griffe dans le visage (c'est arrivé juste à coté de l'oeil) il le mord ou s'assoit sur lui...quand je le chicanne il me rit carrément dans la face si je l'envoie dans sa chambre il s'amuse et s'en contre fou!!!Moi aussi je viens à bout de nerfs j'ai peur qu'il le blesse sérieusement alors jusqu'à maintenant voici le meilleur truc que j'ai trouvé: le vrai problème c'est la jalousie alors après avoir essayer le renforcement positif et la punition (qui se sont avérés inutiles dans mon cas) j'ai commencé à chaque fois qu'il faisait mal à son frère à cajoler exagérément mon plus jeune...le plus vieux était alors jaloux et voulait venir me voir pour un calin alors je le repoussait doucement en lui disant non fermement qu'il avait fait bobo et que ce n'était pas gentil.Je sais que c'est dur à faire ça me fendait le coeur de le voir pleurer pour venir me voir et Dre Nadia n'aurait p-e pas approuvé ma technique mais ELLE MARCHE en moins d'une semaine il à arrêté de blesser son frère...
Bonne chance!

Maman et rsg!!

Réponse avec citation