Afficher un message
non lus
  (#3)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 09/10/2012, 11:31

Citation:
Envoyé par yep Voir le message
je suis à la recherche d'information !

donnez vous le petit déjeuner au nourrisson de 8 mois ?
si oui, prenez vous un tarif pour çà ? ou le faites vous gratuitement ?Si le parents apporte la nourriture je le fait gratuitement, si ses ma nourriture je charge...et se toujours avant 7:30 am

le matin, les parents déshabillent les petits ou vous placent leur enfant dans les bras et vous le déshabillez ?si je suis dans la garderie, ses les parents qui les deshabille, si je suis en haut et ses moi qui descend avec les enfants ses moi, mais mon groupe est comporter d'enfants de 4 ans...alors ses eux lol....le soir je suis deja dehors alors...

est ce à vous ou aux parents de penser au manteau le soir ? au toutou ?
qui doit vérifier que les parents repartent avec tout ce qu'il faut ? NON, ses la responsbiliter des parents, mais toute foi, si ils oublient de quoi, il peuvent venire le chercher le soir, sa me derange pas du tout....apres avoir etre obliger de venir chercher les oublies ou bien endurer les cirses....sa n'arrive plus souvent hehe

l'enfant est malade depuis 4 jours, il est absent le 5ème jour pour aller au pédiatre, comptez vous sa journée ? tout depend de ton contrat, moi ses 5 jours payable en tout temps

merci de m'éclairer !!

bonne journée
j'espere avoir repondu a vos questions
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message: