Afficher un message
Trop sévère avec mes règlements?
non lus
  (#1)
Karinours
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 081
Remercié: 12 fois, 10 msg
Inscription: février 2009
Par défaut Trop sévère avec mes règlements? - 21/04/2009, 13:26

Salut les filles, je me demandais si je suis trop sévère avec mes réglements. J'espère que je ne suis pas la seule. Je m'explique. J'ai une très grande maison, donc c'est très tentant de courrir, mais je ne veux pas car il arrive des accidents. J'ai un beau garde en fer forgé que les enfants veulent toujours se pendre après les barreaux et que je ne veux pas. Lorsque je prépares le dîner, je préfères que les enfants restent dans le salon pour y jouer ou bien c'est à la table pour faire des jeux calmes. Lorsque les enfants jouent aux voitures, je n'aimes pas qu'ils les fassent rouler sur les murs, j'ai un tapis exprès pour ça. Dehors, j'ai un carré de sable et je ne veux pas que les enfants jettent le sable partout sur le gazon. J'ai une glissade et les enfants montent par l'échelle et non par la glissade. J'ai l'impression que je répète toujours la même chose aux enfants. J'ai peur de passer pour une chiâleuse qui ne veux pas se faire briser des choses. Sauf que je suis là pour leur montrer les règles de vie. Ils ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent.
Est-ce que je suis trop sévère ou si je devrais lâcher prise un peu et de les laisser faire. J'attends de vos nouvelles.

Karinours
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés