Afficher un message
non lus
  (#5)
kaiishann
Extraverti(e)
 
Avatar de kaiishann
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 376 fois, 221 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: laval
Par défaut 23/02/2013, 06:16

et je reviens sur le point 4 , d'un autre coté en prenant en cause tout les points , j'ouvre ma garderie a 5h30 le matin ma 1er cocotte arrive a 6h , vers 7h je fais déjeuner les enfants ( en moyenne 2 de la garderie puis mes 2 garcons a moi ) , vers 8h30 le ménage de l'étage est compléter et on passe a l'espace garderie , 9h collation légère , et début des activité éducative et activité dirigé . 10h30 sortie extérieur et 11h30 diner , 13 h dodo , ménage, préparer le souper pour que ma famille mange a une heure normal , 14h30 repos pour moi , 15h15 lever des enfants réveiller , 15h45 collation et reménage , 17h , début des départs , 17h30 habituellement tout le monde est partie , je ferme a 18h , maisssssss , j'ai un coco qui soupe avec moi 3 jours seamines il reste jusqua 19h , donc 18 h souper , ménage etc etc etc . fin des ostiliter 19h15 . je suis prete pour reprendre le lendemain . donc si je calcul bien je travaille en moyenne 12.5 a 13.5 h par jours , pour 30$ par jours , et je passe en moyenne 4 a 5 h en surplus en course et ménage par semaines pour la gardo par semaines , ca me fait des semaines de plus de 70h , je sais pas so de prendre une tite heure pour un rdv de temps a autre , me causerai vraiment un probleme en y repensant bien , ca m'est encore jamais arrivé mais .


maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié kaiishann pour ce message: