Afficher un message
non lus
  (#8)
Tan72
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 8 msg
Par défaut 23/02/2013, 14:26

Sans méchanceté...
Valérie G. Je vois bien qu'il est impossible de discuter avec toi... pcq j'ai parlée gentiment du problème que je vis présentement à ma garderie. Je n'ai accusé et dénigré personne directement, mais je vois bien qu'il y a que toi qui a raison, un bel exemple qu'on ne peut parler franchement à certaine une gardienne.
Et si quelqu’un est fatigué(e) de voir ce genre de post... passez a un autre appel ou écoutez les parents. Car comme on dit dans mon métier, un client mécontent qui dis pas ce qu'il pense va ailler ailleur et va faire de la publicité négative et celui qui parle il faut l'écouter pour apprendre et pas répéter les même erreurs.
1- Je travaille à temps plein, donc j'ai besoin de quelqu'un de fiable qui est toujours là et que si elle s’absente elle ai une remplaçante, ce n'est pas le cas malheureusement mais on m'avait dit qu'il y aurait toujours une remplaçante.
2-Si on lit bien ce que j'ai écris: Aussi est-ce normal qu'on ne fait pas brosser les dents a aucun enfants le midi par manque de temps? Après 1 mois de fréquentation de ma fille on m'a remis sa bosse a dent neuve dans l'emballage et on m'a dit j'ai pas le temps de faire cela. De toute façon on doit le faire que 2 fois par jours. Il y a pas grand chose a discuté!
3-Ma fille va sur le petit pot depuis 2 mois et sur la toilette, elle y va environ 7-8 fois par jour, la gardienne est au courant. J'ai fourni des couches et des pull-ups, mais on laisse pas ma fille aller au toilette, par manque de temps. Et pas question d'utilisé le petit pot, trop compliquer a laver. Donc j’essaie de mettre propre ma fille et de l'autre côté je n'ai pas d'aide. Donc vous voyez pas moyen de discuter de ce sujet non plus.
4- Vous devez venir chercher votre enfant + tôt le soir pcq j'ai une sortie mais j'ouvre pas + tôt le matin: c'était pour aller voir un spectacle. Donc aucun effort pour une remplaçante pendant 1 hre. Moi quand je quitte mon travail + tôt je suis pas payer cette heure là ou je dois la travailler un autre moment.
En passant ou j'habite il y a qu'un CPE et ma fille est inscrite depuis près de 3 ans. ET ho que oui je vais y aller dès qu'on m'appel.... pcq j'aurais pas a me soucier et manquer le boulot pour quelque raison que ce soit la garderie ferme plutôt ou est fermé.
Ce que je remarque c'est que c'est toujours du côté des parents qu'il faut plier, mais jamais de l'autre côté. Dans une bonne relation il faut des efforts des 2 parties.
kaiishann je ne plaiderais jamais pour tes heures d'ouvertures
Merci Kate26 pour tes commentaires constructifs.
En passant je crois que ce site est pour les parents aussi... pas juste pour les services de gardes, notre opinion a nous aussi compte.

Infraction reçue
Réponse avec citation