Afficher un message
non lus
  (#5)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 28/07/2009, 16:51

Je n'ai rien contre que certaines restent à l'intérieur pour faire des activités lorsqu'il fait chaud mais moi il en n'est pas question ! Cet après-midi meme avec l'humidez qui affichait 34 j'ai remplie les petites piscines et j'ai laisser l'eau couler pour qu'elle soit plus fraiche. Nous avons fait des ballounes d'eau, des batailles d'éponges et de fusil à eau et les petits trippaient. A se rafraichir comme ça je n'ai rien contre. Cependant nous ne fesons pas de grosses activités qu'ils leur en demande beaucoup et je m'assure qu'il ait assez d'ombre, que leur gobelet d'eau soit toujours froid et à leur disposition et qu'il ne manque pas de crème solaire vu que le soleil est assez fort même en PM. Les collations et les dîners aussi se passent à l'extérieur sur le patio en dessous du parasol. Nous nous baignons en AM avant de diner et en PM apres le dodo. Vu que je ne suis pas une garderie les parents ça ne leur dérange pas meme s'il se baigne. Mais je leur répète souvent pas de niaisage lorsque les papas et mamans arrivent. On s'habillent sinon je ne le referai plus et ça va etre seulement des jeux ordinaire dans la cour. Habituellement ça va tres bien. Ils ont assez peur de ne plus pouvoir se baigner lol !


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation