Discussion: Fermeture gastro
Afficher un message
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 26/02/2014, 18:49

Bonsoir ptitebibite,
Je hais la gastro-entérite.
je tenais à te féliciter pour ta conscience collective.
Tu as fermé et c'était ce qu'il fallait faire.
ferme autant et aussi longtemps que nécessaire.
C,est une épidémie royale cette année qui n,en finit plus.
Ici , les familles sont avisées, gastro non négociable.
Bon rétablissement à toute ta famille.
Tu rempli grandement ta responsabilité en fermant.
Nous avons en un mémo du BC qui nous demandait de redonner la responsabilité aux familles pour le fameux plan B.
Pour enrayer cette épidémie de gastro.
Citation:
Envoyé par ptitebibite Voir le message
Un ami a été malade lundi. Hier, c'était ma fille. Donc fermeture pour grand nettoyage.

Mais voilà que la nuit dernière, mes 2 grandes ont commencé à être malade, puis moi ce matin... Donc re-fermeture...

Je dois absolument nettoyer avant d'ouvrir de nouveau... Donc si mes microbes sont gentils et débarrassent assez vite, je pourrai faire mon nettoyage demain. Mais là encore, je devrai être fermé.

Je ne suis pas payé pour les jours de fermeture, donc les parents savent que je ne ferme pas pour rien (à 150$ la journée, je ne ferme pas pour le plaisir).

Mais je me sens vraiment mal pour eux... Personne n'a l'air fâché, mais je sais que ce n'est pas toujours facile de trouver un plan B.

3 jours de fermeture... ça me semble beaucoup, mais d'un autre côté, ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix...

Combien de jours consécutifs avez vous déjà fermé pour maladie??


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: