Afficher un message
non lus
  (#4)
Mena1308
Compte fermé
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 112 fois, 88 msg
Par défaut 27/04/2012, 00:17

Citation:
Envoyé par juliadali Voir le message
Bonjour,
je suis Julie, 39 ans, maman de 4 dont 3 grands. Actuellement, je suis en période de réflexion et de décision: trouver un autre emploi même si c'est compliqué ou ouvrir mon service de garde???? J'espère trouver ici des éléments de réponses à mes questions!

Bonne journée à tous et toutes!

Moi aussi je me suis posé la question..
Je venais de finir mon cours d'un an pour être préposée au bénéficiaire.. Mais j'ai choisi d'ouvrir ma garderie en milieu familial..
J'ai pas encore commencé, j'ouvre lundi qui s'en vient..
C'est quelque chose qui me parait amusant, ce qui est plus compliqué, je trouve, c'est d'organiser des activités qui va convenir a tous les âges..

De plus, je ne sais pas ou tu es située mais dans les debuts, on se dit que ca ne marchera pas, un jour j'étais complète l'autre jour je n'avais plus personne, mais faut être patient, je suis rendu a 4 enfant et je vais faire la demande de mon permis pour en avoir 9. Car j'arrête pas d'avoir des appels, jai 4 parents a rencontrer, et jen ai refusé une aujourdhui a cause du manque de places.

Bref, je ne sais pas quelle informations tu attendais en particulier, mais si tu as des questions, n'hésite pas!

Réponse avec citation