Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 02/08/2013, 18:37

Bonsoir,
Je m,excuse à l,avance mais je ne comprend pas.
parlez-vous du parent de l,enfant en question?
Ou ce n,est pas son enfant.
Si c'est son enfant , il ne devrait pas avoir besoin de ces informations , il me semble.
Si ce n,est pas son enfant , alors cela ne le regarde pas et j'aviserais les parents de l,enfant que quelqu'un cherche a soutirer des informations confidentielles concernant leur enfant.
Vraiment étrange comme situation.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par info@planetalatino.ca Voir le message
Salut les filles, je suis un peu confuse, aidez-moi s.v.p.

aujourd'hui un parent m'a demandé d'en faire une lettre à son nom avec les renseignements suivants :

-Nom et adresse du domicile du tuteur pour l'enfant
-Fiche de présence de l'enfant
-Nom et numéro de téléphone de la personne responsable de la garderie

je lui demandé pourquoi faire ? il m'a répondu ah c'est pour envoyer au gouvernement puis il n'a pas voulu me donner d'autres renseignements.

Avez-vous une idée à quoi ça pu lui servir une lettre de ma garderie avec ces renseignements ? je n'ai pas des fiches de présences et je me demande pourquoi je devrais lui faire cette lettre avec mes coordonnées ?

Merci de vos réponses !


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: