Afficher un message
Vendre une maison, agent ou pas?
non lus
  (#1)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut Vendre une maison, agent ou pas? - 09/03/2010, 06:34

Salut les filles,

Je me questionne au sujet de la vente de ma maison et j'aimerais avoir votre avis; prendre un agent immobilier ou vendre nous-même?

En janvier 2009, nous avons vendu notre première maison (pour juillet) avec duproprio.com en 30 jours... ça nous à coûter 500$, nous avons eu un excellent service de l'équipe le bas, mais l'a mon chum hésite un peu à refaire affaire avec eux pour cette maison-ci (qui a moins d'un an, mais à laquelle il manque une chambre à l'étage pour bb3 qui arrivera en juillet) puisque se n'est pas trop la même gamme de prix...

On a vendu la première 200 000$ et selon le marché (et l'agent qu'on a rencontrer hier) notre maison actuelle pourrait très bien se vendre 350 000$ (donc environ 18 000$ de commission, contre 600$ avec duproprio.com) On veut vendre au plus tard pour décembre 2010 parce que notre nouvelle maison sera prête entre juillet et décembre, selon notre choix...

Tenteriez-vous l'expérience avec duproprio pour une maison de ce prix ou vous feriez affaire avec un agent?

Merci de vos conseils!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation