Afficher un message
non lus
  (#2)
katdum08
Épanoui(e)
 
Avatar de katdum08
 
Statut: Déconnecté
Messages: 86
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: amqui
Par défaut 16/06/2008, 10:06

Citation:
Envoyé par juliane Voir le message
Je ne sais pas si il y a d,autres qui sont dans la même situation que moi mais je trouve ça injuste. J'ai deux enfants dans une garderie à 7$. la gardienne prend ses vacances de deux semaines à l'été et une semaine à Noel, moi je suis nuvelle à ma job donc il m,est difficile de prendre les vacances en même temps vu que c'est les période où la majorité veulent prendre leurs vacances. le problème est que je suis obliger de continuer à payer les frais de garde pendant ses vacances mais en même temps je dois payer quelqu'un d'autre pour garder mes enfants pendant cette période car je n'ai pas de parentée proche de moi. Je trouve que ça ne devait pas fonctionner de même. Qu'est- ce que vous en pensez?
Bonjour,

Moi personnellement, je ne ferais pas payé MES vacances au parents, je ferais payé seulement les journées férié et ces jours-là je serais fermé et je ferais aussi payé les vacances des parents car moi je demeure ouverte durant ce temps. Mais les semaines de vacances que je décide de prendre eux ils ne seront pas payable par les parents. Mais chacun ces décisions.

Bonne journée

Kathy
   
Réponse avec citation