Afficher un message
non lus
  (#6)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 15/01/2010, 07:29

Citation:
Envoyé par daisy Voir le message
Bonjour les parents et aussi les RSG ....
Moi je lis les messages et maudine je ne vois que du négatif dans les messages....ila t'il des parents qui sont satisfait de leur RSG ...réalise t'il que nous les RSG travaillons 50 hrs par semaine pour faire en sorte que les enfants et leurs parents soit heureux à la garderie , réalise t,il que nous petites travailleuse autonome avec un salaire de crève faim ...habille de 6 à 9 enfants à tous les jours pour aller jouer ....oui oui ont jouent avec les enfants dehors !! de nous avons plus que 2 mains, 2 yeux et 2 oreilles attentives...

QU'on ne peut prendre congé parce que nous sommes grippée , malade..et j'en passe !! .. DItes moi les parents lorsque vous regarder votre éducatrice le matin es-ce que vous lui posez la questin suivante : Toi ma belle comment VAS-TU ??? prenez vous le temps de lui apporter des petits muffin pour la collation des amis juste pour lui faire plaisir ....lui apporter un petit café tim hortons parce que votre éducatrice carbure au café pour rester éveiller ....

Ben moi je suis fière de mes parents utilisateurs ..parce qu'il font attention à moi parce que il savent que je travaille tout mon coeur avec les enfants ..alors chers parents ce matin ou ce soir lorsque vous irez portez ou chercher votre enfants remercier votre éducatrice .....et vous ferez ca journée !!!

moi j`avais une hyper bonne rsg elle était a ville st-laurent, wow ! elle était épatante, super gentille, patiante, adorait les enfants son, c`était un millieu familliale, pi modine que mes enfants s`ennuie d`elle, lorsque ont à quitté son service de garde, ont lui a acheter tout un paquet de fleur, et je lui répaitait à tout les jours à quelle point elle avait la touch avec les mini.

si elle me lit elle va se reconnaitre, pi voici comment elle va me reconaitre ; avec mes pleurs hihihi!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation