Discussion: Les pleurs de poupon
Afficher un message
4 mois!!!!!!!!
non lus
  (#9)
Josée
Épanoui(e)
 
Avatar de Josée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 98
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Lachenaie
Par défaut 4 mois!!!!!!!! - 26/11/2007, 15:27

C'est jeune...très jeune, la maman est-elle en congé de maternité, si oui alors
pourquoi ne le garde pas à la maison avec elle et ne profite pas de ces beaux instants car malheureusement il ne reviendront jamais, ayant un service de garde en milieu familial accrédité je constate que malheureusement beaucoup de parents par peur de ne pas trouvé de place au terme de leur congé place leur enfants très tot en garderie en sacrifiant tous ces beaux moments avec leur bébé. Mais il y a toujours des places et des bonnes en plus mais la crainte remporte la victoire et ce sont les enfants qui paye pour cela. Par amour des enfants nous devrions 1 mois avant le retour au travail des parents et pas avant accepté ces bébés... Voilà le résultat des services de garde à 7$, c'est pas cher pour les parents, ils se disent qu'il vont payé pour réserver leur place et garder l'enfant avec eux mais la réalité c'est qu'ils se payent une journée de congé pour 7$ alors pourquoi ne pas en profité 2-3-4-5 jours par semaine c'est moins cher qu'une petite gardienne à la maison et il ne se sente pas trop coupable en disant INTÉGRATION. Et dans 5 ans ils se diront (JE ME SOUVIENS PAS QUAND IL ÉTAIT PETIT COMME ÇA) Ben non tu le fesais garder durant ton congé. Moi je l'ai ai gardé jusqu'au dernier jour et je ne regrette rien.Cet bébé est trop petit voilà le problème.


Josée
   
Réponse avec citation