Discussion: Allergie alimentaire
Afficher un message
non lus
  (#2)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 10/01/2019, 14:22

voici comment ça se passe dans mon milieu. Premièrement aucune nourriture extérieure n’est accepter. De cette manière je suis sûr qu’aucun contaminant allergique est introduit chez moi. Par la suite et bien aucun allergène dans ma maison, par exemple deux enfants sont allergique aux arachides et bien ma maison est sans arachides. De cette manière je suis sûr d’eviter une réaction allergique.

Chaque milieu est différant, certaine responsable de garde refuserait par exemple de bannir les arachides de sa maison, c’est sont droit. J’ai déjà refuser un enfant allergique aux poisson et crustacés, nous mangeons beaucoup de poisson et je ne voulais prendre aucun risque. La mère m’a remercier de ma franchise. Donc reste à voir toi se que tu es prêt ou non à faire.

Ha oui et par pitié ne sourtout pas faire manger l’enfant à part, il est trop jeune pour comprendre que c’est pour son bien et à mon sens c’est comme une punition à lui infliger pour quelques chose donc il ne comprendra même pas pourquoi.
   
Réponse avec citation