Afficher un message
non lus
  (#6)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 03/02/2014, 06:06

Je passe du temps au téléphone pour ma part. Près d'une heure en fait.
Je leur explique mon concept et ma vision de mon travail, je les refaites beaucoup à mon site internet leur disant d'aller consulter la rubrique fonctionnement pour y voir les règle et spécification de l'entente. Je leur parle de mes heures d'ouverture, vacances, sorties pédagogiques .... Une fois tout cela dit j'ajoute toujours ma phrase " il est très important pour moi que vous soyez tout à ait à l'aise avec chaque point dont nous avons parler, parceque je ne veux pas qu'en cours de route vous ressentiez une géne et que ça joue sur notre travail ensemble pour votre enfant" aec à le parent à compris et lors de la visite, ils me parlent de tout. Je posent quelques questions aussi sur leurs heures de besoins, âge de l'enfant maladie... Lors de la visite ça dure 3h en général, de soir ou de fin de semaine. Lorsque l'on vient me visiter je suis certaine qu'ils prennent la place donc c'est moi qui vérifie mes feeling. Je ne juge jamais une famille sur l'attitude des enfants mais plus tôt sur la réaction des parents.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: